Les paiements sont-ils sécurisés?
Les paiements par carte bancaire sur le site sont sécurisés et effectués via le système de paiement Stripe. Le site La boutique d’Odette ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires, celles-ci sont protégées par un cryptage SSL (Secure Socket Layer)
Quel est le délai de livraison? Les envois sont-ils suivis?
Nous postons sous 2 à 3 jours ouvrés votre commande. Il faut ensuite compter en moyenne 3 à 4 jours ouvrés pour qu’elle arrive dans le point relais choisi en France métropolitaine et jusqu’à 5 jours en Belgique et Luxembourg. Tous les envois sont suivis. Vous pouvez retrouver dans votre compte client le numéro de suivi de votre commande et son état.
En cas de problème, contactez-nous à laboutiquedodette@gmail.com en précisant le problème rencontré.
Je ne trouve pas mon point Mondial Relay ou Relais Colis, que faire?
Si votre point Mondial Relay ou Relais Colis n’apparaissent pas sur la carte, c’est qu’ils ne sont disponibles au moment de votre commande (fermeture exceptionnelle, point Relay saturé…). Nous vous invitons soit à choisir un autre point de retrait, soit à nous contacter par email à laboutiquedodette@gmail.com pour que nous attendions de notre côté qu’il soit à nouveau disponible (attention cela peut prendre plusieurs jours).
Je ne trouve pas mon pays dans les destinations, que faire?
Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, si votre destination n’est pas encore proposée, n’hésitez pas à nous envoyer un email à laboutiquedodette@gmail.com en précisant le pays de destination souhaité. Nous vous préviendrons par retour de mail dès que la destination sera disponible.