Aller au contenu

La Boutique d’Odette!


S’organiser, bujoter, créer, ou tout simplement, se faire plaisir !

Agendas, carnets bullets, bloc notes, stickers, feutres, puzzles… et plein d’autres choses vous attendent !
Vous trouverez toute la papeterie créative pour organiser votre quotidien, mais aussi des activités de loisirs créatif pour libérer votre créativité !
La plupart des articles sont produits et fabriqués en France ou en Europe, dans une démarche éco-responsable.

Sur La Boutique d’Odette, je mets en avant les entreprises locales et les créateur(trice)s français(e)s principalement, pour vous faire découvrir des univers uniques !

A votre créativité!

Angélique

La responsable de la Boutique d’Odette

Angélique, ancienne animatrice socioculturelle et conseillère de vente, fan de papeterie de bullet de journal et aussi du monde de Disney (comme l’indique cette photo).

Idée de cette boutique : proposer des outils d’organisation créatifs, agréables, des activités de loisirs créatifs produits et fabriqués en France (ou accessoirement en UE) pour améliorer votre quotidien et libérer votre créativité dans une démarche locale, éco-responsable.

Pourquoi Odette? C’est mon deuxième prénom, c’est aussi le prénom de ma grand-mère atteinte d’Alzheimer à un stade très très avancé. Elle a toujours été présente dans ma vie, très importante à mes yeux, c’était « ma petite maman » avant cette fichu maladie. Ca a été une évidence pour moi que cette boutique porte son prénom.

L’équipe de la Boutique d’Odette

Angélique

Fondatrice et responsable de la Boutique d’Odette

« Je m’occupe de l’ensemble de la boutique : choix des produits, création des bloc-notes et trackers budget, préparation et expéditions des commandes, création de contenu, rédactrice des articles de blog »

Gribouille

Assistant

« Je vérifie l’intérieur des cartons pour voir si c’est bien ce que nous avons demandé. Je prend mon travail très à cœur, c’est important »

Speculoos

Assistant adjoint

« Je suis l’assistant web, je regarde sur l’écran s’il n’y a pas d’erreur sur le site internet et sur les publications des réseaux sociaux »